Mercato - OM : Un joueur va partir après sa signature ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous l'impulsion de Roberto De Zerbi, l'OM s'est jeté sur plusieurs dossiers, notamment sur le profil de Bachir Belloumi. Sous contrat avec le SC Farense, le jeune international algérien discute toujours avec le club marseillais et plusieurs options sont sur la table, notamment celle d'une signature en France avant un nouveau prêt.

Un attaquant est attendu à l’OM. Pablo Longoria et Mehdi Benatia se seraient entendus avec Manchester United pour le transfert de Mason Greenwood, mais son passé le rattrape. Maire de la ville de Marseille, Benoît Payan s’est opposé à l’arrivée de cet ailier, accusé de violence par sa femme il y a quelques mois.

L'OM multiplie les pistes

Refroidi par les propos du dirigeant politique, Greenwood n’aurait toujours pas donné son feu vert. Raison pour laquelle l’OM se serait lancé sur les traces de Simon Adingra, un ancien joueur de Roberto De Zerbi. En parallèle, le club phocéen suit toujours Bachir Belloumi.

Un transfert avant un nouveau prêt?

Valorisé 4M€ selon les informations du 10Sport.com, Belloumi discute toujours avec l’OM. Aujourd’hui, plusieurs options sont sur la table. A en croire le journaliste Nabil Djellit, il n’est pas impossible de voir l’international algérien poursuivre sa carrière à Farense en étant prêté par un club acheteur. Pourquoi pas l’OM ?