Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur de West Ham glisse un tacle à Dimitri Payet après son choix !

Ces dernières heures, Dimitri Payet est donc parti au clash avec West Ham pour tenter de quitter le club londonien. Un choix critiqué par l’un de ses coéquipiers…

« Dimitri Payet ne veut plus jouer avec nous ». Telle est l’annonce faite par Slaven Bilic en conférence de presse. Dimitri Payet part donc au bras de fer avec son club. Une décision qui s’expliquerait après le refus de West Ham d’une offre de l’OM. Le feuilleton ne fait donc que commencer alors que les Hammers ne souhaitent pas le vendre. Mais cette prise de position fait énormément réagir, et du côté des coéquipiers de Payet on n’est pas du tout d’accord avec cette décision de l'international français.

« Pas plus important que l’équipe… »

Ce samedi, malgré l’absence de Dimitri Payet, West Ham s’est tout de même imposé face à Crystal Palace (3-0). Après cette rencontre, rapporté par SFR Sport, Andy Carroll a d’ailleurs glissé un tacle à son coéquipier : « Je ne pense pas qu’un joueur est plus important que le club. Les joueurs, le manager, le staff et tous les fans ont montré la force de notre groupe et nous avons réussi à arracher les trois points ».

Articles liés