Alors que l’OM s’intéresserait au profil de Walid Mesloub, le milieu de terrain de Lorient revient sur les approches olympiennes.
Avec neuf renforts enregistrés depuis le début du mercato estival, l’Olympique de Marseille essaie d’apporter de la fraîcheur après une saison décevante. Les Phocéens pourraient encore enrôler un ou plusieurs joueurs, dont WalidMesloub. Interrogé par FranceFootball, le milieu de terrain de Lorient revient sur l’intérêt des Olympiens, tout en précisant que plusieurs clubs le suivent de près.
« Ce serait mentir de ne pas être flatté par l'OM, mais… »
« Forcément, l’OM, ce serait mentir de ne pas être flatté par un tel club. Mais ce n’est pas le seul club dont l’intérêt me flatte. Être sollicité, ça fait plaisir, c’est une sorte de récompense du travail accompli. Mais, pour l’instant, on en est au stade des contacts. Je n’ai pas de plan établi. Un club plus huppé que Lorient, ça m’intéresserait, même si je ne dénigre pas du tout Lorient. Ce serait simplement un nouveau challenge. En tout cas, l’étranger, je pense que c’est encore un peu tôt pour moi », confie l’international algérien sur la piste OM.