Mercato - OM : Le FC Nantes sort du silence pour cette piste de Franck Passi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour renforcer son milieu de terrain, l’OM aurait coché le nom de Walid Mesloub. Toutefois, pour le joueur de Lorient, le FC Nantes peut également avoir son mot à dire.

Sur ce mercato, l’OM a énormément de mal à boucler ses dossiers. En plus de devoir faire avec des moyens limités, le club phocéen a également affaire à une forte concurrence. Alors que l’ASSE pourrait finalement rafler la mise pour Veretout et Saivet, FranckPassi pourrait également voir Walid Mesloub lui passer sous le nez. En effet, le FC Nantes sur le point de proposer une offre entre 600 000 et 800 000 euros pour le débaucher à Lorient.

« Il faut que le joueur fasse le nécessaire »

Et ce jeudi, dans une interview accordée à Presse Océan, Waldemar Kita a évoqué cette piste menant à Walid Mesloub. Le président du FCNantes a ainsi expliqué : « C’est un dossier compliqué. Sauf que je ne veux pas déranger le club pour l’instant. Nous verrons… Il faut que le joueur fasse le nécessaire ». Comme l’explique Kita, la balle serait désormais dans le camp du joueur de Lorient qui doit réclamer son départ pour faciliter le dossier…

Articles liés