Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable de Bielsa aurait rejeté plusieurs offres !

Khalifa, OM

Poussé vers la sortie par sa direction, l’international tunisien de l’OM, Saber Khalifa, aurait rejeté plusieurs offres venues du Qatar et aurait toujours l’intention d’évoluer au sein d’un « grand championnat » la saison prochaine.

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM, du changement est attendu du côté de la Canebière cet été. Ainsi, deux joueurs ont déjà rejoint le Canebière : Romain Alessandrini et Michy Batshuayi. Et bien qu’il ait encore d’autres pistes en vue pour ce mercato estival, le tacticien argentin devrait s'appuyer sur un effectif revu à la baisse lors de cette première saison à la tête de l'écurie phocéenne.

« KHALIFA VEUT JOUER DANS UN GRAND CHAMPIONNAT »

Outre les éventuels départs de cadres comme Mathieu Valbuena, André-Pierre Gignac, Nicolas Nkoulou, Steve Mandanda ou encore André Ayew, Marcelo Bielsa ne compterait pas sur Saber Khalifa, recruté pour 2,5M€ l’été dernier. Et alors que l’international tunisien est poussé par la sortie par sa direction, Maher Mezahi, journaliste pour ESPN et Al Jazzera, assure que l’ancien haut-savoyard aurait d’ores et déjà rejeté plusieurs offres. Saber Khalifa aurait dit non à plusieurs propositions venues du Qatar et aurait bel et bien l’intention de « jouer dans un grand championnat » la saison prochaine, comme l’a relayé La Provence.

MONTPELLIER ÉTAIT INTÉRESSÉ CET HIVER

Reste à savoir si d’ici la fin du mercato estival d’autres prétendants viendront toquer à la porte de l’OM pour Saber Khalifa. D’ailleurs, Montpellier et Rolland Courbis avaient confirmé leur intérêt à l’hiver dernier pour l'attaquant marseillais : « Khalifa fait partie de cette longue liste. Après, il faut savoir si tel ou tel joueur a vraiment envie de venir, s’il y a des possibilités. Différents cas de figure sont étudiés. » 

Articles liés