Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros coup dur à prévoir pour André Villas-Boas ?

Nommé sur le banc de touche de l’OM, André Villas-Boas prépare actuellement la saison prochaine. Mais le Portugais pourrait bien devoir faire sans un des cadres du groupe phocéen à l’avenir…

Quelles seront les armes d’André Villas-Boas la saison prochaine ? L’entraîneur de l’OM en est conscient le mercato estival sera compliqué. D’une part, à cause du fair-play financier et des finances faibles, les folies ne seront pas possibles. A cela s’ajouteront plusieurs départs des joueurs à fortes valeurs. Alors qu’il ne sera pas étonnant de voir Florian Thauvin ou encore Morgan Sanson être vendus, Villas-Boas pourrait bien enregistrer un coup dur.

Au revoir Sakai ?

Et la saison prochaine, André Villas-Boas pourrait bien devoir faire sans l’un des soldats de l’OM. En effet, en Angleterre, on annonce que Tottenham penserait à Hiroki Sakai. Voir le latéral droit de 29 ans serait alors un coup dur. En effet, bien qu’il soit arrivé dans l’anonymat le plus total, le Japonais est l’un des joueurs les plus appréciés sur le Vélodrome. En effet, sur le terrain, Sakai donne tout ce qu’il a et sa hargne de vaincre a donc touché les Marseillais en plein cœur. Mais c’est bien sans lui que l’OM pourrait faire à l’avenir.

Articles liés