Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un grand espoir de l’OM vers Liverpool ?

OM

Considéré comme l’un des futurs grands joueurs de l’OM, Maxime Lopez aura t-il l’occasion de porter le maillot du club phocéen en professionnel? Selon la presse anglaise, Liverpool pourrait faire le forcing pour le recruter.

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Maxime Lopez pourrait être l’un des futurs grands visages de l’OM. À seulement 16 ans, ce jeune milieu de terrain est considéré comme l’une des valeurs montante du club phocéen. Mais pour combien de temps ? Selon les informations du Daily Mail, Liverpool serait prêt à mettre le paquet pour ce grand espoir du club.

LIVERPOOL SUR LES RANGS ?

Le quotidien britannique explique qu’après l’intérêt annoncé d’Arsenal pour Maxime Lopez, ce serait au tour des Reds de souhaiter enrôler le jeune joueur de l’OM. Il aurait d’ailleurs été supervisé à plusieurs reprises par des émissaires de Liverpool, qui seraient venus assister à ses performances en Youth League (ndlr : l’équivalent de la Ligue des Champions pour les jeunes).

« LE CENTRE DE FORMATION EST EN CHANTIER »

Récemment interrogé sur le centre de formation de l’OM, José Anigo a remis en question son fonctionnement : « Le centre de formation est en chantier continu et il faudra qu’à un moment donné, on se pose les bonnes questions. A savoir : Est-ce que ce centre de formation ne doit pas passer sous contrôle professionnel à 100% ? C’est inévitable à mon avis si on veut avancer. Cela ne veut pas dire qu’il faut faire sortir les gens qui travaillent au centre, on aura toujours besoin de bénévoles, mais pour que le centre de formation devienne ultra performant, à un moment donné, il faut réfléchir à une fonctionnement différent ».

Articles liés