Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un étonnant scénario trouvé par l’OM pour recruter Dimitri Payet ?

Parti au clash avec West Ham, Dimitri Payet semble vouloir retrouver le maillot de l’OM. Si les Hammers ne veulent pas le vendre, une solution aurait peut-être été trouvée.

Quel avenir pour Dimitri Payet ? Après une saison et demie à West Ham et une récente prolongation de contrat, l’international français souhaite partir. Dernièrement, il est parti au clash avec son club, avouant qu’il ne souhaitait plus jouer pour les Hammers. Dans le même temps, l’OM aimerait bien retrouver le Réunionnais, mais le club londonien est bien décidé à ne pas vendre Payet. Néanmoins, un scénario pourrait peut-être ravir tout le monde…

Acheté puis… prêté à West Ham ?

Et c’est le Daily Mail qui dévoile le scénario qu’envisagerait l’OM pour s’offrir Dimitri Payet. Selon le média britannique, le club phocéen étudierait la possibilité de recruter le Français cet hiver, avant de le prêté à West Ham pour le reste de la saison. Alors que les Hammers ne souhaitent pas s’en séparer, cette solution pourrait donc leur convenir, tout comme à Payet qui serait assuré de retrouver l’OM à l’issue de la saison. À suivre…

Articles liés