Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un duel entre Zubizarreta et Juninho cet été…

Si l’OM et l’OL ont l’habitude de s’affonter sur le terrain, cette fois, c’est sur le marché des transferts que le duel a lieu.

A quelques semaines de la reprise de la Ligue 1, le marché des transferts bat toujours son plein. Les clubs tentent d’apporter des retouches à leur effectif et réaliser de jolis coups. Un besoin partagé par les deux Olympiques du championnat : l’OM et l’OL. Adversaires sur le terrain, les deux clubs se livrent d’ailleurs une bataille lors du mercato. La bataille fait rage entre Juninho et Andoni Zubizarreta.

Rongier au coeur des convoitises !

Et c’est Valentin Rongier qui se retrouve au centre de ce duel. Cet été, le joueur du FC Nantes pourrait enfin faire ses valises. Reste à savoir pour où. Depuis plusieurs semaines, l’OM en fait une priorité et Zubizarreta n’a pas changé de position. Sauf qu’entre temps, l’OL a fait irruption. Venant de perdre Nabil Fekir, les Gones voudraient donc attirer Rongier pour le remplacer. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas semble en meilleure position. En effet, l’OL dispose des finances pour convaincre Nantes alors que l’OM doit d’abord vendre pour passer à l’attaque.

Articles liés