Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un désaccord sur le salaire dans le dossier Valbuena ?

Mathieu Valbuena, équipe de France

Alors que l’OM et le Dinamo Moscou seraient tombés d’accord pour un transfert de Mathieu Valbuena, l’international français négocierait actuellement son salaire.

Selon les informations du Parisien, Mathieu Valbuena, dont la reprise avec le groupe olympien est imminente, aurait rencontré mardi les émissaires du Dinamo Moscou, à Marseille. Il étudierait leur offre, comme l’a annoncé Le Parisien. Alors que ces émissaires seraient toujours à Marseille dans l’attente d’une décision de Valbuena, celle-ci n’aurait pas tardé.

3 MILLIONS ANNUELS PROPOSÉS ?

La Provence rapporte que « l'international est actuellement du côté de l'hôtel Intercontinental en train de négocier son transfert au Dinamo Moscou avec des émissaires russes ». Mais selon le quotidien, « Mathieu Valbuena et ses conseillers ne seraient pas satisfaits de l'offre salariale : selon une source russe, proche du dossier, les dirigeants moscovites ont proposé 3 millions d'euros annuels au Marseillais. »

« LA RUSSIE ? IL FAUT Y VIVRE QUAND MÊME… »

« Je ne dis pas que le championnat russe n'est pas bon, mais bon, se farcir neuf mois dans la neige et le gel... Mais bon, là-bas, il prendrait beaucoup d'argent, et en plus c'est du net ! Pas de taxe à 75% ! À son âge, il doit se dire "On me propose de gagner au Loto, qu'est-ce que je fais ?". Mais il faut y vivre quand même... » a récemment confié l’ancien Marseillais, Bernard Bosquier.

Articles liés