Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier point à régler dans le dossier Doria ?

Alors que Marcelo Bielsa a confirmé le départ imminent de Doria pour Sao Paulo, tout ne serait pas encore fixé entre les dirigeants de l’OM et leurs homologues brésiliens dans ce dossier. Explications.

« L'information que nous avons reçue, c'est qu'il a été transféré et que l'on ne compte pas sur lui samedi », expliquait Marcelo Bielsa ce jeudi en conférence de presse, confirmant donc que Doria quittait l’OM avec effet immédiat pour rejoindre Sao Paulo. Toutefois, comme l’explique RMC, les détails financiers du dossier n’auraient pas encore été fixés entre les deux parties.

DES DISCUSSIONS ENCORE OUVERTES ?

« La tendance pour le jeune défenseur brésilien ? Un prêt à Sao Paulo, dont la durée est encore en négociations », précise l’article de RMC, qui laisse donc entendre que le dossier Doria ne serait pas encore totalement réglé. Pour rappel, comme l’annonçait Infosport + en début de soirée, le défenseur de l’OM aurait rejoint Sao Paulo sous forme de prêt avec une option d’achat estimée à 12M€.

« PAS D’ACCORD POUR L’INSTANT »

Mercredi soir, vers 23h30, le président de l’OM Vincent Labrune assurait d’ailleurs qu’il n’existait encore aucun accord avec les différents prétendants de Doria : « On n’aura un accord avec l’un des clubs concernés (Sao Paulo et Cruzeiro, ndlr) que lorsqu’ils accepteront nos conditions. Ce n’est pas le cas pour l’instant ». Et alors que le joueur aurait déjà quitté la citée phocéenne, les incertitudes persistent dans ce dossier interminable du mercato.

Articles liés