Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ vers l’Angleterre ? La réponse d’Ocampos !

Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat à l’OM, Lucas Ocampos assure qu’il n’envisage pas un départ malgré l’intérêt qu’il suscite en Premier League.

Cadre de Rudi Garcia, Lucas Ocampos est le joueur le plus utilisé cette saison à l’Olympique de Marseille. Et pourtant, son avenir est toujours flou puisque son contrat se termine en juin 2020 et aucune discussion n’a démarré concernant une prolongation. Par conséquent, plusieurs formations de Premier League se seraient positionnées à l’image d’Everton, déçu des prestations du Brésilien Bernard. Malgré tout, Lucas Ocampos n’a aucune envie de quitter l’OM pour le moment et ne manque pas de le faire savoir.

«Actuellement je ne pense à rien d’autre qu’à l’OM»

« Aujourd’hui, je suis vraiment tranquille avec mon futur. J’ai eu la chance de jouer en Italie dans un club attachant comme le Genoa, et surtout dans un monument comme le Milan. L’Italie m’attirera toujours, j’aime le professionnalisme qui se dégage du championnat. Et puis, on l’a vu ces dernières semaines en Ligue des Champions : les championnats espagnols et anglais sont au-dessus du lot, c’est là-bas que les meilleurs joueurs du monde jouent. Mais je n’ai pas de préférence. Je m’attarderai simplement sur les projets que l’on me propose. Monaco a su me convaincre lorsque j’étais à River, puis Marseille grâce à Marcelo Bielsa. Quand les nouveaux propriétaires sont arrivés au club, cela a donné un nouveau coup de fouet qui m’a fait saliver. Je me reconnais dans l’identité du club. Donc actuellement je ne pense à rien d’autre qu’à l’OM », lance-t-il dans une interview accordée à La Provence.

Articles liés