Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ déjà acté pour l’été prochain !

Le mercato estival est à peine terminé que l’Olympique de Marseille est déjà sûr de laisser filer un joueur à la fin de la saison.

Cet été, l’Olympique de Marseille s’est renforcé de manière discrète mais intelligente. En effet, le club phocéen a recruté dans chaque secteur de jeu en attirant Nemanja Radonjic, Kevin Strootman et Duje Caleta-Car. L’arrivée de l’international croate scelle d’ores et déjà d’ailleurs l’avenir d’un joueur : Aymen Adbennour. Jamais entré dans les plans de Rudi Garcia, le Tunisien, prêté deux saisons par Valence, quittera l’OM l’été prochain.

Abdennour quittera l’OM

En effet, Aymen Abdennour l’a annoncé à Foot Mercato « à la fin de la saison, je vais retourner à Valence et on verra comment ça va se passer. » L’ancien Monégasque risque toutefois de trouver le temps long cette saison, puisqu’il n’entre plus dans les plans de Rudi Garcia, à tel point qu’il n’a pas été inscrit sur les listes européennes pour disputer la Ligue Europa. Il faut dire qu’en plus de Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Rolando, Adil Rami et même Luiz Gustavo devancent Aymen Abdennour dans la hiérarchie des défenseurs centraux.

Articles liés