Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ définitif à prévoir pour un espoir du club ?

Les mouvements seront nombreux du côté de l’OM. Et si les supporters espèrent des arrivées, le club phocéen pourrait également connaître quelques départs.

Actuellement, Maxime Lopez est en train d’exploser au sein de l’effectif de Rudi Garcia. Pur produit du centre de formation, le milieu de terrain est un exemple à suivre, mais tous n’ont pas cette chance. Si Stéphane Sparagna est apparu à quelques reprises avec l’OM, il a été prêté l’été dernier du côté d’Auxerre afin de continuer son développement. Toutefois, le défenseur de 21 ans pourrait ne plus remettre les pieds sur la Canebière…

Auxerre veut le garder !

En effet, selon les informations de L’Équipe, Auxerre aurait bien envie de garder Stéphane Sparagna. Auteur d’une bonne en Bourgogne, le défenseur pourrait donc continuer sa carrière du côté de l’AJA, alors que le club de Zulte-Waregem serait également à l’affût. Toutefois, de son côté, Sparagna attend encore avant de prendre une décision pour la suite de sa carrière. Reste également à voir ce que voudra faire l'OM de son joueur... 

Articles liés