Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ de Dimitri Payet ? Bilic ne le regrettera pas forcément…

Cet hiver, le cas Dimitri Payet pourrait bien être le feuilleton du mercato. Alors que le joueur souhaite partir, West Ham veut le conserver. Néanmoins, pour Slaven Bilic, un départ ne sera pas forcément une mauvaise chose.

Ce jeudi, en conférence de presse, Slaven Bilic a fait une grande annonce pour Dimitri Payet. L’international français ne souhaite plus jouer avec West Ham et veut quitter le club londonien. Un clash qui intervient alors que l’OM souhaiterait rapatrier son ancien joueur. D’ailleurs, toute cette histoire serait partie d’une offre du club phocéen refusée par les dirigeants de West Ham. Un cas qui a fait énormément parler ces dernières heures et Bilic est d’ailleurs revenu dessus ce vendredi…

« Des clubs ont gagné une équipe… »

Pour le Telegraph, Slaven Bilic a donné de nouveaux détails sur le cas Dimitri Payet. Et alors qu’un départ semble désormais très probable, l’entraineur de West Ham ne le regrettera pas forcément : « Beaucoup de fois ces dernières années, les clubs ont perdu des joueurs de qualité mais ont gagné une équipe. Je ne dis pas que Dimitri Payet ne nous manquera pas car les fans savent et nous savons que c’est un grand joueur. Ce que je veux dire c’est, par exemple, quand une équipe à un joueur expulsé, d’une certaine manière, cela donne plus d’énergie aux autres joueurs, ils vont plus loin ».

Articles liés