Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Slaven Bilic revient sur son clash avec Dimitri Payet !

Désormais, les intentions de Dimitri Payet sont claires, il veut quitter West Ham. Slaven Bilic est d’ailleurs revenu sur sa discussion avec l’international français.

« Nous avons dit que nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs mais Dimitri Payet ne veut pas jouer pour nous. Nous n’allons pas le vendre », telle est l’annonce faite ce jeudi par Slaven Bilic en conférence de presse. L’entraineur de West Ham a clairement dévoilé les envies de l’international français, mais également du club. Lors de ce mercato hivernal, le cas Payet risque donc d’être l’un des grands feuilletons…

« La situation avec Dimitri Payet dure depuis un moment »

Pour le Telegraph, Slaven Bilic est revenu sur le cas Dimitri Payet. L’entraineur de West Ham a lancé : « Pour être complètement honnête, la dernière dont je vais parler dans cette colonne est la situation de Dimitri Payet (…) Je vais seulement rajouter ceci. La situation avec Dimitri Payet dure depuis un moment déjà. Il y a deux jours, lui et moi avons discuté. Je ne vais pas révéler ce qui a été dit, mais je n’avais aucun doute sur ses intentions. Hier, juste avant la conférence d’avant-match, j’ai demandé à Dimitri encore une fois : “Restes-tu sur ce que tu as dit ou tu y as réfléchi '“. Il a répondu qu’il restait sur sa décision. La bonne chose était de dire aux supporters et aux joueurs ce qui se passait. Cela m’a laissé triste et énervé. Il ne s’entrainera pas avec le reste de l’équipe et la position du club est la même, il n’est pas à vendre. Ça aurait été mieux si cela ne s'était pas passé et qu'il reste avec West Ham, mais ce n'est pas le cas. La vie continue ».

Articles liés