menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Un défenseur de L1 dans le viseur de Zubizarreta ?
La rédaction

Alors que Rudi Garcia n’attend pas moins de deux défenseurs centraux pour venir renforcer son effectif cet été, l’OM pourrait jeter son dévolu sur Paul Baysse.

L’OM passe à l’action. Avec pas moins de huit joueurs attendus par Rudi Garcia, la défense du club phocéen se révèle être le plus gros chantier de cet été. Si Aymen Abdennour (FC Valence), Adil Rami (FC Séville) ou encore Kurt Zouma (Chelsea) sont les priorités des dirigeants marseillais, un autre défenseur pourrait venir garnir les rangs de l’effectif olympien.

Un intérêt de l’OM pour Paul Baysse

Capitaine de la surprenante équipe niçoise menée sur le podium de la Ligue 1 par Lucien Favre, Paul Baysse est désormais libre de tout contrat, puisque ses dirigeants ont décidé de ne pas le prolonger. Il n’en fallait pas plus pour que l’OM se penche sur sa situation. Selon RMC Sport, le club phocéen aurait exprimé son intérêt pour Paul Baysse, sans avancée concrète pour le moment. Si cet intérêt se confirmait, l’OM devrait faire face à la concurrence de Malaga, en pole pour l’accueillir, mais également, toujours selon RMC Sport, d’Eibar, dernier club à être entré dans la course à la signature de l’ancien niçois.

Articles liés