Rudi Garcia serait déterminé à faire signer Morgan Schneiderlin à l’OM cet hiver. Les Olympiens devraient avoir un rival de moins dans ce dossier.
Morgan Schneiderlin attise les convoitises. Le milieu de terrain de Manchester United est un indésirable de José Mourinho cette saison. Le technicien portugais a ouvert la porte à un départ de son numéro 28. Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta ne compteraient pas laisser filer l'occasion de renforcer le milieu de terrain de l'OM
Un deuxième club anglais sur la touche ?
Morgan Schneiderlin ne manque pas de courtisans. L’OM devrait batailler avec plusieurs clubs anglais et italiens (dont le Milan AC et la Juventus) avant de pouvoir trouver un accord avec l’ancien de Southampton. Mais bonne nouvelle pour l'OM. Selon une information rapportée par Goal, après Everton, West BromwichAlbion aurait également abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain de 27 ans. Après avoir formulé une offre de 22M€, refusé par Manchester United, les Baggies ne souhaiteraient pas surenchérir et préféreraient aller voir ailleurs.