Très intéressés par le Montpelliérain Nordi Mukiele, les dirigeants de l’Olympique de Marseille pourraient faire face un concurrent de taille sur ce dossier.
Malgré les performances plutôt convaincantes de Bouna Sarr au poste de latéral droit, l’OM continuerait de travailler dans l’ombre pour recruter à ce poste. Nordi Mukiele, défenseur montpelliérain de 20 ans, intéresserait beaucoup Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais. Cependant, un cador italien serait bel et bien présent sur le dossier et pourrait tenter de doubler l’OM.
Monchi prêt à tenir tête à Zubizaretta ?
Selon la Gazzetta dello Sport, l’AS Roma serait intéressée par Nordi Mukiele. Les giallorossi auraient besoin d’un défenseur latéral avant la fin de ce mercato afin de remplacer Emerson Palmieri, proche de signer à Chelsea. La Roma envisagerait de recruter le défenseur de Montpellier en cas d’échec de la piste menant au Barcelonais Aleix Vidal, qui serait la priorité de Monchi, le directeur sportif romain. Reste donc à savoir si l'OM aura encore son mot à dire dans le dossier Mukiele d'ici la fin du mercato...