Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent en Ligue 1 pour cette piste offensive ?

Alors que l’OM pisterait André Silva, l’AS Monaco serait également intéressé par l’international portugais. L'idée d'un prêt serait envisagée.

Le départ de Mario Balotelli, dont le contrat à l’OM a expiré le 30 juin dernier, laisse une place libre au poste d’avant-centre à Marseille. Alors que Valère Germain est actuellement le seul à buteur de l’effectif d’André Villas-Boas, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom d’André Silva, l’attaquant portugais du Milan AC, pour renforcer le secteur offensif de l’OM. Si les dirigeants olympiens devraient avoir à débourser au moins 25M€ pour recruter le Portugais, l’AS Monaco pourrait venir contrarier les plans du directeur sportif marseillais.

Monaco sur les rangs ? 

D’après les informations révélées par Foot Mercato, l’AS Monaco serait très intéressé à l’idée de se faire prêter André Silva. L’international portugais figurerait partie les cibles prioritaires de Leonardo Jardim. FM ajoute que les dirigeants du club du Rocher auraient même passé la seconde dans le dossier et que Monaco pourrait récupérer André Silva à moindre prix, Leonardo Jardim et le buteur portugais possédant le même agent (Jorge Mendes). Reste à savoir quelle sera la position du Milan AC dans ce dossier, et si l'OM sera prêt à surenchérir pour l'éventuel successeur de Mario Balotelli

Articles liés