Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent dément un intérêt pour Balotelli !

Ces derniers jours, certains médias ont évoqué un intérêt de Galatasaray pour Mario Balotelli. Cependant, le club turc a nié les pourparlers avec le joueur, laissant le champ libre à l’OM.

Où sera Mario Balotelli la saison prochaine ? L’attaquant de l’OGC Nice serait dans les petits papiers de plusieurs clubs européens. Cependant, l’OM semblerait avoir une longueur d’avance sur le dossier. Ces derniers jours, Adil Rami et Florian Thauvin ont fait le forceps pour pousser l’Italien à rejoindre le club de la cité phocéenne. « Ce serait évidemment un plaisir s’il nous rejoignait la saison prochaine à l’OM », expliquait Florian Thauvin ce jeudi en conférence de presse. Dans ce dossier, l’OM devra faire face à une concurrence moins importante.

Galatasaray dément tout intérêt pour Mario Balotelli !

En effet, via son compte Twitter, Galatasaray a démenti tout intérêt pour Mario Balotelli. « Galatasaray informe aujourd’hui le public que le club n’a aucun intérêt, ni entamé de négociations pour le transfert de Mario Balotelli, niant les récents rapports médiatiques ». L’OM parviendra-t-il à convaincre Mario Balotelli de les rejoindre la saison prochaine ? Affaire à suivre…

Articles liés