Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galtier pourrait jouer un nouveau drôle de tour à Eyraud !

Sur les traces de Marcos Paulo depuis quelques semaines, l’OM faisait déjà face à la concurrence de l’OL dans le dossier de cette pépite brésilienne de 19 ans. Et un nouveau club français aurait fait son apparition dans ce dossier…

Jacques-Henri Eyraud pourrait avoir du fil à retordre dans ce dossier. Courtisé par l’OM depuis plusieurs semaines, le jeune buteur brésilien Marcos Paulo réalise une belle saison du côté de Fluminense, où il a déjà marqué à 8 reprises en 29 apparitions en championnat. Egalement courtisée par l’OM, la jeune pépite brésilienne pourrait bientôt faire le voyage en Europe. Et un nouveau prétendant français pourrait bien entrer dans la course à sa signature…

Le LOSC également dans le coup ?

Ainsi, comme révélé par Footmercato, le LOSC aurait également fait son apparition dans la course à la signature de Marcos Paulo. En effet, les lillois seraient en passe de perdre leur attaquant international nigérian Victor Osimhen, qui sort d’un premier exercice en Ligue 1 très réussi. Marcos Paulo pourrait donc débarquer à Lille afin d’assurer la succession du buteur nigérian. Sous contrat jusqu’en 2021 avec Fluminense, le jeune buteur brésilien aurait une clause libératoire fixée à 45M€. De son côté, Luis Campos apprécierait beaucoup son profil. L’OM pourrait donc avoir du mal à attirer Marcos Paulo, surtout en regardant les comptes phocéens, plus que jamais dans le rouge…

Articles liés