Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première menace pour Zubizarreta avec Trezeguet ?

Alors que l’OM souhaiterait se renforcer à chaque poste au mercato estival, Mahmoud Hassan Trezeguet serait dans le collimateur du club phocéen. Mais la concurrence serait présente dans ce dossier. 

Comme le révélait récemment France Football, l'OM aurait une nouvelle piste exotique dans le collimateur : Mahmoud Hassan Trezeguet. L'attaquant égyptien de Kasimpasa, actuellement présent à la Coupe du monde en Russie, figurerait sur les tablettes d'Andoni Zubizarreta, et son transfert pourrait coûter 5M€ à l'OM. Néanmoins, pour rafler la mise avec Trezeguet, le club phocéen devrait être contraint de mettre les bouchées doubles. 

Un club turc concurrence l’OM

Il semblerait que l’Olympique de Marseille ne soit pas le seul club sur le coup. Comme l’affirme Euro United sur son compte Twitter, Galatasaray serait également très intéressé par Mahmoud Hassan Trezeguet. Le club stambouliote pourrait donc concurrencer l’OM sur ce dossier. À titre de rappel, le milieu de terrain des Pharaons est sous contrat avec Kasimpasa jusqu’en 2021.

Articles liés