Le mercato marseillais est une nouvelle fois très animé ! Ce dimanche, le club phocéen a officialisé sa cinquième recrue de l’été avec Derek Cornelius. Depuis quelques heures, l’arrivée de la pépite allemande Youssoufa Moukoko est attendue par les supporters marseillais mais le LOSC est venu aux nouvelles.
Ce sont désormais cinq joueurs qui ont rejoint l'OM cet été. Derek Cornelius a rejoint Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood et Pierre-Emile Hojberg à La Commanderie mais le mercato olympien est encore loin d'être terminé.
OM : Terrible nouvelle pour De Zerbi ! https://t.co/WMTLE2OGxn pic.twitter.com/IbXkOnbQSH
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Moukoko vers l’OM ?
Âgé de 19 ans, Youssoufa Moukoko avait marqué l’histoire du Borussia Dortmund en devenant le plus jeune joueur en Ligue des Champions et en Bundesliga et le plus jeune buteur de l’histoire du championnat allemand. Mais depuis, ses performances ne conviennent plus à Dortmund qui aimerait s’en débarasser. L’OM est très proche de boucler ce dossier mais le club olympien fait face à une concurrence interne en France.
Le LOSC veut aussi Moukoko
Mais d’après les informations de Foot Mercato, un autre club de Ligue 1 aimerait aussi recruter Youssoufa Moukoko. Il s’agit du LOSC, par la voix de son président, Olivier Létang qui est revenu à la charge pour le prodige allemand. L'OM pourrait être en danger.