Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 prêt à fondre sur Rémy Cabella ?

Si l'avenir de Rémy Cabella s'annonce loin de Marseille, Bordeaux apprécierait le profil du milieu offensif de Rudi Garcia. 

Avec le renfort de cinq recrues depuis l’ouverture du marché des transferts (Rami, Germain, Mandanda, Gustavo et Amavi), l’Olympique de Marseille devrait également se séparer de certains joueurs d’ici la fin du mercato estival. Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité depuis vendredi, Rémy Cabella va quitter la Canebière sous la forme d’un prêt, et plusieurs clubs de Ligue 1 se sont renseignés sur son profil. 

Bordeaux sur les traces de Cabella ?

Selon les informations de La Provence, Rémy Cabella disposerait d’une piste concrète pour son avenir. En cas de départ de Malcom vers d’autres horizons d’ici le 31 août, la direction des Girondins de Bordeaux pourraient donc se positionner sur le profil de l’international tricolore (4 sélections), mais il n’est pas dit que ce dernier réponde favorablement aux sirènes de Jocelyn Gourvennec, fraîchement éliminé de l’Europa League par Videoton, formation hongroise.

Articles liés