Alors qu’un renouveau de l’effectif est attendu avec l’arrivée de Marcelo Bielsa, Jérémy Morel disposerait d’un point de chute en Ligue 1.
Régulièrement critiqué depuis son arrivée, le latéral gauche Jérémy Morel ne se voyait pas partir en mars dernier : « Ben oui, je vais partir au mois de juin... Mais non, non... Ce sont toujours les mêmes questions qu'on pose. Il me reste un et demi, je suis contrat avec Marseille jusqu'en 2015, donc je serai à Marseille jusqu'en juin 2015. Voilà. Si le club veut me faire partir, dans ce cas-là, c'est aux dirigeants qu'il faut poser la question. Et puis on verra après »
SAGNOL SÉDUIT ?
D’après La Provence, aucun départ n’est proche d’être acté… Pourtant, des clubs s’intéressent bien aux joueurs olympiens qui ne seront pas retenus ou qui sont poussés vers la sortie. Selon le quotidien, Jérémy Morel aurait tapé dans l’œil de Willy Sagnol, fraîchement nommé à la tête des Girondins de Bordeaux…
DES JOUEURS À PART À LA REPRISE ?
Alors que la reprise a été fixée au 20 juin, « certains joueurs professionnels pourraient s’entraîner à part. Les agents des joueurs concernés auraient été informés des intentions olympiennes. Histoire de précipiter le départ des indésirables ? Le calme ne va pas s’étirer très longtemps sur les hauteurs de La Commanderie… » assure le quotidien ce samedi.