Mercato - OM : Un club anglais prêt à concurrencer l'OM sur une piste offensive ?
Quentin Ballue

Alors que l'OM attend toujours du renfort en attaque, la direction olympienne devra écarter la concurrence pour réussir son coup d'ici la fin du mois d'août. 

Les pistes Olivier Giroud et Carlos Bacca visiblement écartées, l'Olympique de Marseille doit se rabattre sur d'autres options. Et même si Clinton Njie et Lucas Ocampos ont réussi des entrées remarquées contre Dijon et Nantes, Andoni Zubizarreta continue de travailler en coulisses. Parmi les noms cités dernièrement, Luciano Vietto, Arkadiusz Milik et Vincent Janssen. Mais l'OM a de la concurrence dans le cas de ce dernier.

Jesé et Janssen vers Stoke ?

En plus d'avancer ses pions sur JeséStoke City s'est également renseigné sur Vincent Janssen. Ciblé par l'Olympique de Marseille, l'attaquant de Tottenham a évolué dans l'ombre de Harry Kane toute la saison dernière. Alors que sa situation ne semble pas en mesure d'évoluer, l'international néerlandais, titularisé seulement à sept fois en Premier League, pourrait voir un départ d'un bon oeil. Avec le départ de Marko Arnautovic, six buts en Premier League la saison passée, et le retour de Wilfried Bony à Manchester City, les Potters attendent du renfort dans le secteur offensif. L'OM espère simplement que Mark Hughes trouvera son bonheur avec un autre joueur que Janssen...

Articles liés