Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre du FC Nantes toujours dans les plans de Rudi Garcia ? 

En pleine période de marché des transferts, l’OM tente de faire venir tant bien que mal de nouveaux joueurs. Le nom de Valentin Rongier aurait ainsi été coché par les dirigeants marseillais.

Peu actif depuis le début de ce mercato estival, l’Olympique de Marseille tente désespérément de renforcer son secteur offensif en priorité. Cependant, c'est au milieu de terrain que Rudi Garcia pourrait enregistrer des renforts. Frank Zambo Anguissa en partance à Fulham, les dirigeants marseillais pourraient assurer la succession du Camerounais en se penchant sur le joueur du FC Nantes, Valentin Rongier.

Valentin Rongier priorité de l’OM

En effet, selon Yahoo Sport France, le milieu de terrain nantais serait la cible numéro une d'Andoni Zubizarreta. Valentin Rongier, sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2022, aurait donc la cote pour pallier le départ d’Anguissa. Le Français pourrait quitter son club formateur contre une offre avoisinant les 15M€. Déjà annoncé par le passé à l'OM, Rongier pourrait enfin poser ses valises sur la Canebière. Affaire à suivre…

Articles liés