Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador italien prêt à fondre sur ce défenseur de Villas-Boas ?

Devenu une pièce essentielle de l’arrière-garde de l’Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car titillerait l'intérêt de l'AS Rome.

À la peine lors de son transfert à l’Olympique de Marseille l’été dernier, Duje Caleta-Car a finalement pris ses marques lors de la phase retour. Le jeune défenseur de 22 ans s’est installé comme un titulaire au sein de la charnière centrale et la nouvelle saison sous les ordres d’André Villas-Boas, nouveau coach de l’OM, s’annonce prometteuse. À moins qu’un membre du Top 5 de Serie A vienne arracher la signature de Caleta-Car. Révélations...

Caleta-Car dans le viseur de l’AS Rome ?

D'après les informations de Leggo ce lundi, Duje Caleta-Car aurait tapé dans l’œil des dirigeants de l’AS Rome. Une volonté de la part des Giallorossi de trouver le remplaçant de Kostas Manolas, en passe de s’engager avec Naples, en se penchant sérieusement sur le jeune défenseur de l’Olympique de Marseille. À savoir maintenant si la présidence romaine bougera officiellement ses pions auprès des Phocéens pour accueillir l’international croate dans le groupe de Paulo Fonseca, fraîchement arrivé sur le banc.

Articles liés