menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Un cador italien en embuscade pour Rudi Garcia ?
La rédaction

Selon La Gazzetta dello Sport, Milan AC envisagerait, entre autres, de recruter Rudi Garcia pour prendre les rênes de l’équipe rossonero.

Sans club depuis son licenciement de l’AS Rome, Rudi Garcia semble être à la conquête d’un nouveau challenge pour le plus grand bonheur de l'Olympique de Marseille. « Si je peux revenir en Ligue 1 ? Bien sûr, je pourrais revenir en Ligue 1, mais ma préférence, c’est l’Europe. Je pourrais rester en Italie, plus au nord certainement. Je peux également aller en Espagne, pourquoi pas l’Angleterre et l’Allemagne aussi », confiait ainsi l’ancien coach du LOSC dans un entretien accordé à TF1. Le club « plus au nord » de l’Italie pourrait être l’actuel 7e de Serie A. 

Garcia toujours en Italie ?

Le Milan AC aurait plusieurs noms de noter sur ses tablettes en vue de la saison prochaine, l’arrivée de Christian Brocchi à la place de Sinisa Mihajlovic n’ayant pas convaincu. Avec Vincenzo Montella et Marco Giampaolo, respectivement entraîneur de la Sampdoria de Gênes et d’Empoli, apparaît Rudi Garcia. Le Français possède une cote importante derrière les Alpes et son travail à l’AS Rome a épaté la Serie A. Reste à voir quel sera le choix des nouveaux investisseurs chinois du club de San Siro 

Articles liés