Alors que l’OM en pincerait ouvertement pour Adam Nagy, l’international hongrois, éliminé dimanche par la Belgique, pourrait finalement rejoindre le championnat portugais.
Malgré sa première place du Groupe F devant le Portugal, la Hongrie n’aura réussi à faire déjouer la Belgique dimanche lors des huitièmes de finale de l’Euro 2016 (0-4). Malgré cette élimination, un international magyar aurait tapé dans l’œil des recruteurs de l’Olympique de Marseille. Pensionnaire du Ferencvaros,Adam Nagy serait l’une des pistes étudiées par la présidence olympienne, mais un habitué des joutes européennes concurrencerait les Phocéens dans ce dossier.
Adam Nagy finalement vers le Benfica Lisbonne ?
Selon les dernières indiscrétions de L’Équipe ce lundi, l’avenir d’AdamNagy pourrait finalement s’inscrire au Portugal, et plus précisément au BenficaLisbonne. Les Lisboètes verraient en l’international hongrois le parfait remplaçant de RenatoSanches, parti au BayernMunich, et pourraient proposer près de 1,5M€ pour finaliser un accord avec leurs homologues du Ferencvaros.