Mercato - OM : Un bras de fer qui se confirme pour Gignac ?
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André-Pierre Gignac semble bien parti pour quitter librement le club phocéen au mois de juin. Et alors qu’Arsenal serait toujours sur les rangs, le buteur marseillais serait en concurrence avec une autre piste de qualité.

Alors qu’il figure parmi les plus gros salaires de l’OM, André-Pierre Gignac devrait logiquement partir gratuitement à l’issue de la saison puisque Vincent Labrune ne semble plus disposé à pouvoir s’aligner sur ses prétentions financières. Comme l’avait révélé la presse anglais, Arsenal envisagerait de rafler la mise avec le buteur de Marcelo Biesla, mais pas seulement…

GIGNAC EN CONCURRENCE AVEC LLORENTE ?

Fichajes explique qu’Arsène Wenger aurait également coché le nom de Fernando Llorente en vue du prochain mercato estival, et le buteur espagnol de la Juventus Turin pourrait ainsi faire de l’ombre à André-Pierre Gignac dans les prochains mois. Reste à savoir si le joueur de l’OM parviendra à prendre le pas sur son homologue bianconero afin de s’ouvrir une voie royale vers Arsenal.

VALBUENA NE GÈRE PAS LA RUSSIE

Récemment interrogé sur son éventuel rôle d’entremetteur entre André-Pierre Gignac et le Dynamo Moscou, Mathieu Valbuena apportait ses précisions sur ce dossier : « Si j’assure le service après-vente ? Non, non. Bon, j'ai eu Dédé au téléphone, mais je ne suis pas agent ! Par les temps qui courent, il vaut mieux éviter le mélange des genres ! », lançait l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés