Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un bras de fer engagé pour André Ayew ?

André Ayew, OM

Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin prochain, André Ayew va quitter le club et chercherait actuellement son futur club. La tendance se dégagerait entre deux destinations possibles pour le joueur de Marcelo Bielsa.

À l’instar d’André-Pierre Gignac, André Ayew arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison avec l’OM et préparerait sa sortie. Le milieu offensif ghanéen, dont le salaire s’élève à 3,5M€ brut par saison du côté du Vélodrome, disposerait déjà de nombreux prétendants. France Football fait le point à ce sujet ce mardi, et donne les deux principales pistes engagées pour Ayew.

ENTRE L’AS ROME ET WOLFSBURG ?

L’AS Rome et Wolfsburg seraient les deux options les plus envisageables à l’heure actuelle pour le joueur de l’OM. Le club allemand pourrait proposer un salaire similaire à celui que perçoit actuellement André Ayew, tandis que l’AS Rome serait la destination privilégiée par le joueur, qui aurait d’ailleurs déjà discuté avec le directeur sportif Walter Sabatini concernant un arrivée durant le mercato.

L’AS ROME CONFIRME

Le dirigeant de l’AS Rome a récemment confirmé son intérêt pour André Ayew : « Oui, mais nous observons plusieurs joueurs. Pour le moment, il n’y a rien de concret. Cette opération est encore très loin d’être conclue. L’AS Roma n’a pas encore terminé sa saison, nous ferons le point plus tard. Nous devons faire face à des jours difficiles. Nous sommes soudés pour résoudre nos problèmes. Le mercato, nous verrons ça plus tard ».

Articles liés