Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, Jean-Pierre Papin a fait un point sur les besoins de l’OM.
Le mercato hiver s’annonce bouillant du côté de l’Olympique de Marseille. Entre une attaque qui manque de choix, une défense centrale qui vacille à chaque match et un milieu qui ne tient qu’aux performances de Lassana Diarra, Vincent Labrune a du pain sur la planche. Ancien joueur de l’OM, Jean-Pierre Papin a pointé les manques de l’effectif olympien.
« Une doublure à Michy et… »
« Les corrections qu’il faudrait apporter lors du mercato hivernal ? Je trouve Manquillo un peu juste à droite. Au milieu, il faudrait un vrai meneur de jeu. Si Abou Diaby pouvait revenir, ce serait un vrai plus. Enfin, il faut une doublure à Michy et surtout un stoppeur de classe internationale », a ainsi confié Jean-Pierre Papin au Phocéen.
Basile Boli évoque le mercato hivernal !
« La priorité, c’est un attaquant. Ben Yedder ? Je ne sais pas. Des joueurs sont proposés à l’OM toutes les heures ! Ces mois de décembre et janvier sont très importants pour le club. Il va falloir travailler. Vincent et Michel ont déjà leurs idées dans la tête. Je ne m’en fais pour ça », confiait récemment Basile Boli.