Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un avenir en Premier League pour ce protégé de Rudi Garcia ?

Cet été, de nombreux départs devraient être actés du côté de l’OM. Annoncé proche d’une prolongation, Lucas Ocampos pourrait lui aussi faire ses valises.

Du côté de l’OM, Lucas Ocampos est l’un des cadres du schéma de Rudi Garcia. Toutefois, l’avenir de l’Argentin est actuellement au cœur de nombreuses discussions. Sous contrat jusqu’en 2020, le joueur de 24 ans pourrait donc être sollicité. Malgré tout, une prolongation de contrat à l’OM semble plaire à Ocampos. « Si l’OM me dit on signe un nouveau contrat aujourd’hui, je suis disponible pour le faire. Mais après, il y a des choses, tout le monde le sait, il y a des négociations dans le football », lâchait-il dernièrement.

Un avenir en Angleterre ?

Dans les prochaines semaines, Lucas Ocampos pourrait donc parapher un nouveau contrat avec l’OM, à moins qu’un départ ne lui fasse finalement plus envie. D’ailleurs, dans l’entourage de l’Argentin, on s’activerait pour cela. En effet, l’agent d’Ocampos scruterait du côté de l’Angleterre pour trouver un possible point de chute. Traversera-t-il donc la Manche cet été ?

Articles liés