Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien protégé de Bielsa ouvre la porte à un retour !

Alors qu’il vit une situation très compliquée depuis son arrivée à Watford en 2016, Brice DjaDjédjé est revenu sur son départ de l’OM et laisse la porte ouverte à un retour en Ligue 1.

Après avoir été formé au PSG et s’être révélé en Ligue 1 du côté d’Evian TG, Brice Djadjédjé (26 ans) avait porté les couleurs de l’OM pendant deux ans et demi avant de rallier Watford en 2016 (3,5M€). L’international ivoirien, qui avait notamment été aligné à 33 reprises en Ligue 1 durant sa collaboration avec Marcelo Bielsa, est revenu sur son transfert pour l’Angleterre et laisse la porte ouverte à un retour à l’OM au micro de beINSPORTS.

 « Je suis ouvert et disponible »

« Je regrette d’être parti de l’OM ? Non. Il ne faut pas avoir de regret, j’ai fait le choix d’aller à Watford. À l’époque, il y avait le coach Mazzarri qui voulait que je vienne à tout prix. Malheureusement, j’ai eu des blessures qui m’ont gêné pendant un an. C’est ce qui a fait que je n’ai pas pu jouer (…) Revenir à l’OM ? Je ne sais pas. Comme je l’ai dit, je suis ouvert et disponible », explique Djadjédjé.

Articles liés