Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du PSG revient sur son transfert avorté... à l'OM !

Passé par le PSG entre 2011 et 2013, Mohamed Sissoko aurait pu rejoindre l’OM avant l’arrivée de Frank McCourt. L’international malien est revenu sur son faux départ dans le club phocéen.

Mohamed Sissoko est passé tout près de rejoindre l’OM. Entre les années 2011 et 2013, l’international malien défendait les couleurs du PSG. Lors de l’été 2016, soit quelques mois avant l'arrivée de Frank McCourt à Marseille, le milieu de terrain de 34 ans aurait été à deux doigts de rejoindre l’ennemi juré du club de la capitale : l’OM. Lors d’un entretien accordé à France Football, Momo Sissoko est revenu sur son transfert avorté à l'OM.

«Il y avait des contacts avancés avec l’OM»

« Si j’ai eu des contacts avec l’OM en 2016 ? Il y avait des contacts avancés. Je pense que la direction n'a pas pris ce risque. Derrière, ils ont pris le risque avec Abou Diaby. C'était un choix de leur part, je le respecte. Si ça m’intéressait ? Pourquoi pas. C'était une bonne manière de revenir dans le Championnat de France, dans un pays réputé. C'était intéressant comme projet », a déclaré celui qui s’est engagé il y a quelques jours avec le FC Sochaux-Montbéliard

Articles liés