Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien donne la marche à suivre pour le recrutement…

L’OM n’a toujours pas trouvé sa première recrue du mercato hivernal. Eric Di Meco a estimé que les Marseillais devaient absolument se renforcer avant la fin du mois. 

L’OM doit recruter cet hiver, mais n’y parvient pas vraiment. Voilà douze jours que le mercato hivernal a ouvert ses portes. Pour le moment, le club phocéen n’a attiré personne sur la Cannebière. Un constat inquiétant pour Eric Di Meco. Dans Team Duga sur RMC, l'ancien de l'OM a estimé que si Andoni Zubizarreta ne faisait signer aucun renfort en janvier, il serait beaucoup plus difficile de le faire à la fin de la saison.

« Quand il va falloir se battre avec les Anglais et les Espagnols... »

« Ne rien faire maintenant en se disant que c’est difficile parce que l’on peut attraper des nanars, mais cet été ça va être quoi alors ? Car lors du mercato d’été tu as des clubs très puissants qui sont sur le marché. Là, par exemple les Anglais et les Espagnols ne bougent pas trop, quand il va falloir se battre avec eux pour avoir des bons joueurs, ça va être encore plus difficile. Donc il y a peut-être vraisemblablement des joueurs de qualité en manque de temps de jeu dans des grands clubs, et des bons coups à faire qui ne seront pas possibles cet été », a-t-il expliqué.

Articles liés