menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : Un protégé de Rudi Garcia vivement courtisé à l'étranger ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Saîf-Eddine Khaoui redeviendra un joueur de l’OM en juin prochain, trois formations étrangères en pinceraient pour son profil.

En manque de temps de jeu avec l’Olympique de Marseille, Saîf-Eddine Khaoui a fait le choix d’opter pour un prêt. Le protégé de RudiGarcia s’est finalement envolé vers Troyes, promu en Ligue1, et ses performances sont au rendez-vous des attentes. France Football explique que l'intérêt grandirait en Europe autour du Franco-tunisien.

Direction l’Allemagne ou la Turquie pour Khaoui ?

D’après les informations de FF, Saîf-Eddine Khaoui pourrait ne pas s’éterniser à l’Olympique de Marseille, et finalement rejoindre l’Allemagne ou la Turquie. Le milieu offensif de 22 ans serait en effet dans les petits papiers des dirigeants du BorussiaMönchengladbach, de Wolfsburg, mais également de l’IstanbulBüyükşehir. Un intérêt confirmé de la part de ces trois clubs, mais il n’est pas dit que RudiGarcia lâche aussi facilement son joueur, assez convaincant depuis le début de saison.

Articles liés