Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois anciens du PSG pourraient débarquer !

Alors que l’organigramme de l’OM devrait considérablement changer de visage dans les prochaines semaines, trois ancienne figures du PSG pourraient venir intégrer le club phocéen.

C’est l’heure des grands changements à l’OM ! Jeudi soir, Andoni Zubizarreta a officiellement quitté ses fonctions de directeur sportif du club, et l’avenir d’André Villas-Boas d’entraîneur serait également en train de sérieusement s’assombrir. Du coup, le président Jacques-Henri Eyraud s’active en coulisses pour assurer la relève. Le 10 Sport vous a révélé en exclusivité que le président de l’OM avait échangé avec Christophe Galtier, mais ce n’est pas tout…

Heinze et Pochettino envisagés, tout comme Antero Henrique

TMW a annoncé vendredi matin que dans le cadre d’une éventuelle succession d’André Villas-Boas sur le banc de l’OM, Gabriel Heinze et Mauricio Pochettino seraient des profils envisagés. Les deux anciens défenseurs du PSG, désormais entraîneurs, serait donc en concurrence pour le poste. Par ailleurs, c’est un autre ex du club parisien qui pourrait signer à l’OM puisqu’Antero Henrique est quant à lui pressenti pour la fonction de directeur sportif.

Articles liés