Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Tottenham : Les confidences d’un international algérien sur son avenir

Annoncé sur les tablettes de l’OM en mars dernier, Yacine Brahimi pourrait profiter du Mondial pour se diriger vers un club plus huppé que Grenade.

Buteur et auteur d’un grand match face à la Corée du Sud, Yacine Brahimi est un élément important du dispositif de Vahid Halilhodzic. Alors que la sélection algérienne jouera sa place pour les huitièmes de finale face à la Russie ce jeudi soir, le milieu de terrain de Grenade ne serait pas contre un nouveau défi…

« UNE FORME D’ABOUTISSEMENT »

« Ce match est une forme d’aboutissement pour un joueur qui a su se remettre en question et s’expatrier après un début de carrière jalonnée de méandres », explique son conseiller, François Gil, dans les colonnes du Parisien. A 24 ans, l’ancien Rennais sort d’une saison complète avec Grenade mais ne serait pas contre un transfert cet été… 

« ALLER DANS UN CLUB PLUS HUPPÉ »

« J’ai appris de mon passage à Rennes, et ces deux dernières années, j’ai grandi et mûri. Mon objectif est d’aller dans un club plus huppé. Mais je dois encore améliorer certains points : marquer, faire des passes décisives et pas simplement dribbler pour dribbler » a confié Yacine Brahimi au Parisien. Le quotidien rappelle le fait qu’il lui reste trois ans de contrat et que Grenade a fixé sa clause de départ à 15 M€. Tottenham et Everton seraient intéressés alors que la piste menant à l’OM n’a pas fait surface depuis mars.

Articles liés