Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/Tottenham : Courbis met un point final au dossier Stambouli !

Benjamin Stambouli

Alors que Montpellier avait annoncé un accord avec Tottenham pour le transfert de Benjamin Stambouli, Rolland Courbis a officialisé le départ de son joueur.

Auteur de bonnes prestations la saison dernière avec Montpellier en Ligue 1, Benjamin Stambouli était particulièrement courtisé cet été sur le marché des transferts. Si l’Olympique de Marseille, la Fiorentina ou bien encore Swansea ont tenté de s’attacher les services du joueur, ce dernier, qui disposait d’un bon de sortie, va finalement s’engager en faveur de Tottenham.

STAMBOULI EST À LONDRES

Présent en conférence de presse ce samedi soir, Rolland Courbis a officialisé, le départ de Benjamin Stambouli vers le club londonien. Le joueur est à Londres actuellement et devrait assister à la rencontre entre Tottenham et Liverpool dimanche. Si aucune information n’a filtré au sujet du montant et la durée du contrat, le coach de Montpellier a estimé qu’il s’agissait d’un choix judicieux pour sa progression.

« QU’IL SE BARRE ET VITE »

Un départ qui va donc soulager le président de Montpellier Louis Nicollin. Ce dernier avait mis la pression ces dernières heures pour que le joueur trouve un club après avoir demandé un bon de sortie à ses dirigeants. « Quand quelqu'un me donne sa parole, je veux qu'il la respecte. On s'est mis d'accord et il ne part toujours pas. Il voulait partir, il faut qu’il aille au bout maintenant. (… ) Qu’il se barre et vite ». 

Articles liés