Le MHSC vient d’annoncer avoir trouvé un accord avec Tottenham pour le transfert de son milieu de terrain Benjamin Stambouli.
Voilà une nouvelle qui devrait redonner le sourire à Louis Nicollin. Agacé par les atermoiements de son milieu de terrain Benjamin Stambouli qui dispose d’un bon de sortie mais peine à trouver un nouveau point de chute, le président montpelliérain devrait accueillir avec bonheur l’annonce selon laquelle le MHSC est tombé d’accord avec Tottenham pour le transfert du milieu de terrain de 24 ans.
« LE MHSC ET TOTTENHAM ONT TROUVÉ UN ACCORD »
Le club héraultais vient en effet d’annoncer, via Twitter, avoir trouvé un accord avec les Spurs pour le transfert de son milieu de terrain. « Le MHSC et Tottenham Hotspur FC ont trouvé un accord concernant le transfert de Benjamin Stambouli. Ce dernier devrait se rendre à Londres dans les prochaines heures pour y passer la visite médicale et finaliser son contrat », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du MHSC.
TOTTENHAM S’ÉTAIT MANIFESTÉ UN PEU PLUS TÔT DANS LA JOURNÉE
Un peu plus tôt dans la journée, RMC avait révélé que Montpellier avait reçu une nouvelle offre de la Fiorentina pour Stambouli mais également que Tottenham avait entamé des discussions avec l’entourage du joueur en vue d’un éventuel transfert. Il semblerait donc que les négociations n’aient pas traîné, même si l’accord entre les deux clubs ne suffit pas à envoyer Benjamin Stambouli dans la capitale britannique.
Un accord a été trouvé entre le #MHSC et @SpursOfficial pour le transfert de @BenjiStambouli pic.twitter.com/roBMic3D1Y
— MHSC (@MontpellierHSC) 29 Août 2014