Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, Mandanda… Vainqueur revient sur leurs appels du pied !

Courtisé par l’OM en fin de mercato estival, William Vainqueur a finalement rebondi en Turquie, et ce malgré les appels du pied de la part de plusieurs cadres. Le milieu de terrain français revient à ce sujet.

« J'ai senti que Marseille a essayé, ou plutôt a dit qu'il voulait me faire signer (…) mais je n'ai pas senti une grosse envie. Je l'ai compris dès le début du mercato. S'ils avaient voulu, ils l'auraient fait depuis longtemps, depuis janvier », confiait William Vainqueur mardi dans les colonnes de L’Equipe sur son transfert avorté à l’OM cet été. Dans ce même entretien, le milieu de terrain français, qui a finalement signé à Antalyaspor en Turquie, revient sur les différents échanges qu’il a pu avoir avec les cadres de l’OM sur un retour au club cet été.

« On aurait aimé terminer l’aventure »

« Si j’ai été touché que les cadres m’appellent ? J’ai eu de nombreuses conversations avec eux. On a vécu de belles choses, une amitié s’est formée. On a commencé une aventure ensemble, on aurait aimé la terminer ensemble », explique William Vainqueur, qui aurait notamment reçu des coups de fils de Patrice Evra, Florian Thauvin ou encore Steve Mandanda.

Articles liés