Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin aurait déjà un contrat entre les mains !

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin aurait déjà reçu une offre concrète de la part d’un club étranger. 

Ou jouera Florian Thauvin la saison prochaine ? Considéré comme l’un des cadres de cet Olympique de Marseille, le champion du monde est en fin de contrat. Récemment interrogé sur son avenir, Thauvin a laissé planer le doute. « Honnêtement pour l'instant, je ne sais pas. C'est trop tôt pour le dire » a déclaré le joueur de l’OM. « Rien n'est encore décidé, acté. On entame à peine des discussions avec le club ». D’ailleurs, ce vendredi il y a un club qui est sorti à découvert pour Thauvin. Il s’agit du Milan AC, qui par le biais de Paolo Maldini a ouvert grand la porte à l’ailier de l’OM. « Si le Milan AC s'intéresse à Florian Thauvin ? Il sera en fin de contrat donc c'est une opération intéressante du point de vue économique » a déclaré le directeur technique des Rossoneri. « C'est un joueur de haut niveau et, évidemment, c’est un joueur que l'on suit ». 

Le Milan AC aurait transmis un contrat de 4/5 ans à Thauvin 

D’après les informations de Sport Mediaset, le Milan AC serait déjà passé à l’action pour Florian Thauvin. Le média italien explique qu’un contrat de quatre ou cinq ans, avec un salaire de 3M€ par an. Reste à voir si cela sera suffisant pour convaincre Thauvin, qui pourrait négocier librement avec le club de son choix, à partir du 1er janvier prochain. 

Articles liés