menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : Thauvin aurait déjà un contrat entre les mains !
Axel Cornic

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin aurait déjà reçu une offre concrète de la part d’un club étranger. 

Ou jouera Florian Thauvin la saison prochaine ? Considéré comme l’un des cadres de cet Olympique de Marseille, le champion du monde est en fin de contrat. Récemment interrogé sur son avenir, Thauvin a laissé planer le doute. « Honnêtement pour l'instant, je ne sais pas. C'est trop tôt pour le dire » a déclaré le joueur de l’OM. « Rien n'est encore décidé, acté. On entame à peine des discussions avec le club ». D’ailleurs, ce vendredi il y a un club qui est sorti à découvert pour Thauvin. Il s’agit du Milan AC, qui par le biais de Paolo Maldini a ouvert grand la porte à l’ailier de l’OM. « Si le Milan AC s'intéresse à Florian Thauvin ? Il sera en fin de contrat donc c'est une opération intéressante du point de vue économique » a déclaré le directeur technique des Rossoneri. « C'est un joueur de haut niveau et, évidemment, c’est un joueur que l'on suit ». 

Le Milan AC aurait transmis un contrat de 4/5 ans à Thauvin 

D’après les informations de Sport Mediaset, le Milan AC serait déjà passé à l’action pour Florian Thauvin. Le média italien explique qu’un contrat de quatre ou cinq ans, avec un salaire de 3M€ par an. Reste à voir si cela sera suffisant pour convaincre Thauvin, qui pourrait négocier librement avec le club de son choix, à partir du 1er janvier prochain. 

Articles liés