Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Tapie : « Bielsa veut se faire mettre dehors avec un chèque »

Bernard Tapie

La situation est très tendue à Marseille ces derniers jours. Les déclarations de Marcelo Bielsa sur le recrutement notamment ne sont pas passées inaperçues. Si certains comprennent le coach argentin, sa façon de s’exprimer ne plaît pas à tout le monde…

Après seulement un mois de compétition, l’ambiance est déjà électrique sur la Canebière. Marcelo Bielsa n’est pas satisfait de la gestion du mercato, et s’en est ouvertement pris à son président Vincent Labrune. Ce dernier a réagi mais beaucoup ont déjà donné leur opinion sur les propos de l’ancien sélectionneur de l’Argentine. Dont Bernard Tapie.

« QU’IL MONTE UN CLUB ET DEVIENNE PRÉSIDENT »

L’ancien patron du club phocéen n’est pas du tout en accord avec la façon dont le nouveau coach olympien a fait part de son ressenti : « J’ai les glandes. Si Bielsa ne veut en faire qu’à sa tête, veut se permettre de dire ce qu’il veut quand il veut, qu’il monte un club et devienne président. Même le meilleur entraîneur du monde, qu’il n’est pas, ne se serait jamais permis de s’exprimer ainsi » a-t-il affirmé dans les colonnes de L'Équipe.

« BIELSA, IL A DE LA GUEULE »

Tapie n’épargne pas l’Argentin et après avoir notamment déclaré qu’il l’aurait mis dehors si ça ne tenait qu’à lui, l’homme d’affaires à ajouter : « Bielsa, il a de la gueule. Mais ce serait bien qu’il ait le reste et qu’il se casse. Mais à mon avis, s’il exprime ainsi, c’est pour se faire mettre dehors avec un chèque ». L'intéressé appréciera…

Articles liés