Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a son favori pour concurrencer Mandanda !

La saison prochaine Steve Mandanda devra batailler pour une place de titulaire dans les cages de l’Olympique de Marseille. 

Jorge Sampaoli a été très clair : aucun joueur n’est assuré d’avoir une place inamovible dans son dispositif, même pas Steve Mandanda. L’inoxydable gardien de l’Olympique de Marseille devrait donc voir un concurrent arriver au cours du mercato estival, ce qui ne semble pas lui poser problème. « Il n'y a rien à revendiquer, forcément il y a une recherche des dirigeants pour compléter la liste des gardiens » a expliqué Mandanda. « Moi je suis là, la concurrence je l'ai tout le temps. Je n'ai aucun problème là-dessus, je suis très serein avec ça ». L’une des pistes pourrait être Alban Lafont du FC Nantes, mais récemment en Argentine on a plutôt parlé d’Esteban Andrada, gardien de Boca Juniors. 

Boca ne veut que du cash pour Andrada 

D’après les informations de TyC Sports, c’est Jorge Sampaoli qui aurait activé cette piste, appréciant tout particulièrement le profil d’Esteban Andrada. Le média argentin précise toutefois que Boca Juniors serait à la recherche du moindre sou et aurait donc écarté l’option d’un échange, proposant uniquement un transfert sec à l’Olympique de Marseille

Articles liés