Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Salaire, tensions… Rivère rend hommage à Raiola pour Balotelli !

Après le transfert avorté de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille, le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a tenu à rendre hommage à l’agent de l’Italien, Mino Raiola.

Le transfert tant attendu de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille n’aura finalement pas eu lieu. L’attaquant italien reste un joueur de l’OGC Nice, au grand regret de la direction de l’OM qui souhaitait faire de « Super Mario » le « grand attaquant » promis par Frank McCourtLes détails contractuels auraient été la source du blocage dans les négociations entre les parties. Mino Raiola n’aurait pas été étranger a l’obstacle dressé sur la route de Zubizarreta, mais Jean-Pierre Rivère, président du Gym, a rendu hommage à l’agent de joueur.

« Mino Raiola a été d’une extrême correction avec Nice »

« Comment expliquer le désaccord ? Je n’ai pas à l’expliquer. Peu importe. En plus, entre les conditions salariales qui lui étaient proposées à l’OM et celles qu’il a ici (il aurait touché davantage à Marseille), il n’y avait pas photo. La différence était très importante. Voilà, fin de l’histoire. Il y a eu un épisode un peu tendu quand Mario est revenu avec deux semaines de retard à l’entraînement, mais tout ça est oublié. C’est derrière nous. Il nous fallait un numéro 9, on l’a, et on ne pouvait pas espérer mieux. On est très contents et je tiens absolument à remercier Mino Raiola, qui a été dans cette histoire d’une extrême correction avec Nice. Beaucoup de choses ont été dites sur lui dans ce feuilleton, mais il a été exemplaire avec nous. », a déclaré le président de l'OGC Nice dans un entretien accordé à L’Équipe.

Articles liés