Alors que Rudi Garcia est arrivé fin octobre à l'OM, un ancien défenseur du PSG estime que le technicien olympien pourra se renforcer en janvier.
Si l’Olympique de Marseille a connu de grands bouleversements sur ces dernières semaines, notamment avec les arrivées de Frank McCourt et de RudiGarcia, les performances du club sont d’ores et déjà scrutées à la loupe. Le nouvel entraîneur olympien pourrait également attirer plusieurs renforts lors du prochain mercato hivernal, et dans des propos accordés Aux Titis du PSG, Jean-Michel Badiane explique qu'il faudra cette période avant de donner un jugement sur l'OM.
« Attendre un peu avant de juger l’OM de Garcia »
« Concernant l’OM le constat est différent mais il s’explique également à travers les tergiversations à la tête du club, avec notamment cette vente qui était annoncée tous les 6 mois ou presque depuis de nombreuses saisons sans que tout le monde puisse y voir une solution pour le futur du club…Ensuite l’OM dans la foulée de cette vente effective, engage un nouvel entraîneur, Rudi Garcia, qui prend un championnat en cours et avec un effectif qu’il n’a pas ou peu choisi. Donc il faut à mon sens attendre un peu avant de juger l’OM de Garcia : attendons l’après le mercato hivernal où il aura peut-être l’opportunité de réajuster son effectif, pour avoir un peu plus de marge dans le contenu de match qu’il devra nous proposer sur la deuxième partie de saison et voir un tout autre OM que celui que nous voyons depuis 5 mois », avoue-t-il.