Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolland Courbis valide totalement la piste Morgan Sanson !

Alors que l’OM se serait lancé sur la piste Morgan Sanson, Rolland Courbis, son ancien entraîneur, estime que c’est une excellente idée.

À la recherche d’un milieu de terrain, l’Olympique de Marseille aurait lancé les grandes manœuvres pour Morgan Sanson, auteur d’une excellente première partie de saison. Louis Nicollin, président du MHSC, a même fixé son prix, en annonçant qu’entre « 10 et 15 millions d’euros, il part, c’est son prix. » Et pour Rolland Courbis, son ancien entraîneur à Montpellier, l’ancien Manceau est parfaitement adapté au style de Rudi Garcia et envisage déjà une très belle complicité avec Maxime Lopez.

« C'est un mélange de Cabaye et de Balmont à l'époque »

« Je pense que c'est une très bonne idée, d'autant qu'il n'y aurait aucun problème d'adaptation. Sur le plan humain, c'est un garçon plus que charmant et un superbe coéquipier. Pour un vestiaire, c'est top. De plus, il entre complètement dans la philosophie de Rudi Garcia, notamment ce qu'il faisait avec Lille. C'est un mélange de Cabaye et de Balmont à l'époque. Rudi jouait avec deux huit, et il pourrait retrouver cette bonne formule avec Sanson et Lopez », confie l’ancien technicien de l’OM et du MHSC au Phocéen.

Articles liés